Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
31 octobre 2007

deux sur trois

bonjour1

En cette fin de mois d'octobre, j'ai terminé deux de mes trois encours que je devais finir ce mois ci. presque parfait plante224!! en tout les cas, c'est très motivant de ce fixer des objectifs.

voici le cache coeur pour la fille de ma cousine. c'est un modèle de chez bdf, je n'ai pas réalisé la broderie mais j'ai ajouté deux chainettes à l'intérieur pour mieux le fermer. je l'ai tricoté en caline.

photos4

et aussi le gilet pour axel, mon petit bonhomme, taille 6 mois. ce gilet s'inspire d'un modèle de la droguerie mais tricoté plus fin que l'original en super baby. je trouve que le bleu et le marron se marient très bien. il manque encore les boutons... j'hésite entre deux couleurs !!! (normal.. n'est-ce pas ?)

photos5

j'ai maintenant trois ouvrages à choisir de terminer pour le mois de novembre. je crois qu'il va encore avoir de layette... mais aussi des cadeaux de noël.

enfin, axel a été gâté, voici le cadeau de christine. un seul mot j'adore 113

photos6

merci beaucoup christine et merci aussi à toi josette pour l'ensemble que tu m'as offert

et encore ...mercimouton... pour vos commentaires sur ce blog,

surtout en ce moment où je poste moins wink_85

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je découvre ton blog à l'instant et j'aime ce que j'y vois. Bravo pour toutes les belles choses que tu réalises ! Pour les boutons comme Christine je dirai marron mais ce n'est qu'un avis perso bien évidemment. Allez je te laisse, je reviendrai te rendre visite plus tard. Bonne soirée.
C
Ca fait plaisir de finir ses encours, ces petits tricots sont adorables.
C
Moi j'ai plutot un coup de coeur sur le cadeau de christine!<br /> ralala en voyant des layettes à droites à gaucge ca donne envie de faire des bébés!! hihihi
A
J'avoue avoir un faible pour le petit cache coeur, mais le petit pull bleu et marron est également très mignon. C'est bien agréable de tricoter de la layette, ça monte vite et c'est toujours à croquer.
K
très joli tout ce que tu as fait<br /> heureuse que le pull te plaise<br /> pour répondre à florence: c'est un modèle debbie bliss
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité