Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
26 juillet 2007

un peu plus de temps

pour tricoter .7_20_6

j'ai terminé la brassière abricot.

photo1

les boutons sont faits "maison" avec de la pâte fimo. je me suis inspirée de mes visites sur vos différents blogs. je me suis aperçue que cette pâte était souvent utilisée pour réaliser des boutons ou des perles.

je suis également retournée chez phildar, j'ai trouvé de la laine super baby à -50%. c'était trop tentant ! en plus ce coloris me plaît beaucoup, ce sera parfait pour un petit pull bb.

enfin, j'ai aussi réussi à finir le dos du pull ajouré bdf. 10022842

photo2

je commence maintenant une des manches. (à suivre !!)

arcencielnuages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau le pull ajouré !
M
Elle est très réussie ta brassière et j'aime beaucoup cette couleur et ces boutons. Moi aussi j'aimerais faire les boutons en pâte fimo.
V
La brassière est adorable avec ses boutons contrastants et j'adore ton top mauve, il avance bien.
C
Coucou,<br /> Ta petite brassière est trop mignonne...<br /> Quand à ton pull BDF j'adore la couleur, les manches sont commencés?<br /> Bisous, à bientôt.
A
Elle est toute mimi ta brassière abricot. Et la couleur est pleine de vitamines ! Quant au pull ajouré, il est superbe. En plus c'est du bleu... alors c'est encore plus beau !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité