Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
15 octobre 2014

tunique terminée

Bonjour !!

Ca y est après deux ans cet encours est en fin terminé.

Hé oui, j'ai défait, re tricoté, défait encore, puis je l'ai mis de côté avant de reprendre courage et de le terminer cet été.

DSCN1346

 

 

C'est un modèle de chez drops réalisé dans un coton mutlicolore. Si je l'ai défait plusieurs fois c'est que le modèle taille grand.

Je vous conseille, si vous choissez un de leur modèle, de prendre toujours la taille en dessous de celle que vous prenez habituellement et aussi de vérifier les mesures par rapport au schéma des explications.

DSCN1348

 

Malgré tout ce travail, je suis super contente du résultat. La forme de cette tunique me convient bien et ce coton est très agréable à porter.

DSCN1349

 

 

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment très très jolie.... bisous
R
et bin tout un haut...oui vraiment sympa comme tout...
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité