Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
26 septembre 2014

chaussons bis

Voici des petits chaussons pour agrandir la collection de ma petite boutique :-)

J'ai créé le modèle en m'inspirant des boots qui reviennent à la mode. J'ai ajouté des rayures, mes couleurs fétiches du moment, et voici le résultat :

DSCN1326

 

le point mousse permet d'avoir des chaussons moelleux et bien chauds

DSCN1325

 

des petits lacets crochetés pour compléter l'allure.

 

DSCN1327

 

et un revers en jersey pour glisser les lacets à l'intérieur et ne pas les perdre.

Ils sont en vente sur ma petite boutique, c'est par ici 

Merci pour vos visites.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop trop mimi...adorables chaussons.....;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité