Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
27 octobre 2013

la saison des snoods !!

Tempête et ciel gris aujourd'hui ... rien de tel pour sortir le snood juste tombé de mes aiguilles.

 

DSCN0819

Modèle gratuit "gris de lin" de l'île aux fils. Tricoté en laine cachemir de phildar. J'ai retrouvé deux pelotes de cette qualité en rangeant mon stock de laine !!!! Comme quoi le rangement nous réserve de jolies surprises ;-) Ce snood est très sympa à réaliser et avec cette laine, il est tout doux autour de mon cou.

DSCN0823

Bon dimanche 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce point! et ça a l'air vraiment doux
I
joli et très tendance bravo
M
Vraiment très beau et il doit ètre tout doux autour du cou , c'est génial un snood comme ça .<br /> <br /> Bon dimanche
R
une bien belle saison...un joli snood.....magnifique...;)
L
Oh oui ce fil est vraiment doux et autour du cou ce doit être un régal!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité