Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
4 octobre 2013

des petits bonnets pour une bonne cause !

Depuis plusieurs années, avec mes amies de Mélimélofil, je participe à l'opération "Mets ton bonnet" de la marque de boisson Innocent.

Cette dernière met en vente des bouteilles portant des petits bonnets et à chaque achat 40 centimes sont reversés aux petits frères des pauvres.

Ma contribution était jusqu'à présent plutôt "symbolique", entre 2 et 5 bonnets tricotés. Cette année, je suis dans ma période "addict des petits bonnets". J'en ai déjà tricoté 21 et j'espère atteindre 30 d'ici fin octobre. A Mélimélofil, nous souhaitons égaler le chiffre de l'année précédente (180 !!)

DSCN0701

Si vous souhaitez connaître le mode d'emploi, j'ai trouvé des infos par ici. et sur l'action ici 

Cela prend environ 20-30 minutes pour tricoter un bonnet et 5 minutes pour faire le pompon. Alors vous aussi vous participez !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien jolis bonnets pour une chouette operation...;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité