Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
29 septembre 2013

Retour ... cahotique !!

Bon alors !! par où commencer ??? Hé bien lili, il faut dépoussiérez ce blog. Changer de bannière... de couleurs... et puis surtout poster des articles !!! Oh la la, cela fait beaucoup de choses d'un seul coup... vais-je y arriver ?? je les envie les copines de la blogo, toujours au top !

En tous les cas voici un nouveau post avec une photo de tous mes encours qui s'empilent dangeureusement...

DSCN0686

et une maxime qui me convient bien de fifi mandirac !!

Mini-affiche-Si-seulement_m A bientôt pour de nouvelles découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne continuation pour tes encours<br /> <br /> et c'est certain qu'un peu plus de temps serait bienvenue
R
oh mon sac ressemble en peu pres a ca......mdr....ouiii ce manque de temps...;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité