Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
6 janvier 2013

Gilet de Joséphine 2

Voici les premières photos 2013 (mais réalisées en 2012 pour des raisons d'APN cassé...) 

CIMG1140

CIMG1146

CIMG1142

Ce gilet est une création personnelle pour ma nièce. Je l'ai tricoté du haut vers le bas (top-down) ce qui m'a permis de l'ajuster au mieux à la taille de Joséphine ainsi qu'à la longueur souhaitée par sa maman. Il correspond à un 4 ans, avec des manches un peu plus courtes. Je l'ai réalisé avec la laine lambswool de chez phildar, une des rares laine que j'aime de cette marque, et pour le bas avec du coton fifty de chez bergère de france (aiguilles n°3 pour les 2). Pour l'instant, c'est un premier prototype. J'espère l'améliorer et publier prochainement mes notes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh tout un joli gilet...il est parfait et tout beau...;)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité