Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
18 septembre 2012

Boléro

Avant le gilet de Joséphine, j'ai terminé ce boléro, un modèle de chez DROPS (138- 29). Tricoté avec un mélange coton/soie, j'adore le résultat très doux et le motif ressort super bien.

CIMG1037

CIMG1038

 

Par contre, j'ai été très surprise du temps de réalisation, même tricoté avec des aiguilles n°3, je pensais que cela irait plus vite ! Mais je vais garder précieusement le point en mémoire pour un prochain projet.

Bon dimanche et bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très délicat ce petit boléro. Je ne savais pas que tu avais epris ton blog.... bien contente....
M
Super joli ! bravo
O
très joli!
D
Tres, tres joli!
T
tres joli
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité