Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
2 janvier 2012

bonne année 2012

oh la la il y a beaucoup de poussières sur ce blog, il est temps de le mettre à jour !!

Je vous souhaite une très bonne année 2012, une année douce et sereine remplie de joies et de projets réussis.

Pour ma part, j'ai décidé que l'année 2012 sera l'année de tous les défis !!

Et pour commencer, voici un premier ouvrage que j'ai réalisé pendant les vacances. Destiné à une de mes amies qui collectionne les animaux en tricot ou en crochet, ce petit chat mesure environ 20 cm. Je l'ai réalisé à partir d'un modèle d'Ysolda.

CIMG0843

 

J'avais une crainte pour les finitions, mais finalement, j'ai réussi à ce que les coutures ne se voient pas trop. Toutes les parties du corps et la tête se tricotent en rond avec des aiguilles double pointes. J'aime beaucoup les petits détails brodés, c'est ce qui m'a décidé à le faire.

 

CIMG0846

 

à bientot  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année, 2012 semble être celle des renaissances de blog ;-)
S
une très belle année 2012 à toi et aux tiens ♥
R
et bin tout un joli defi didonc...sympa l'animal tout beau.....bonne annee ma belle..;o)
T
trop mimi ce petit chat
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité