Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
14 mai 2011

Abyssal

Aujourd'hui c'est le jour de l'échange de cadeaux à Mélimélofil. A cette occasion, j'ai réalisé le shawl Abyssal, version frileuse-aérienne !! En fait, je me suis un peu mélangée les pinceaux mais je suis très contente du résultat et j'espère qu'il plaira à sa destinataire.

abyssal_1

Je l'ai tricoté en lambswool de chez phildar, dans une couleur bleu lavande que j'adore. Lavé et bloqué, le rendu est superbe. J'ai beaucoup aimé le tricoter et j'ai découvert une autre technique pour les rangs raccourcis, très intéressante. Bravo aux créatrices de ce modèle gratuit.

us_msn102007_normal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, qu'elle est ta méthode des rangs raccourcis<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
K
J'ai pas eu le temps de t'en parler mais j'aimais beaucoup le petit gilet. Là, avec ce châle... Il est simplement magnifique (et c'est une de mes couleurs préférées aussi)!
S
comme il est beau ♥
I
bien joli dans cette couleur
K
Très joli :-) !!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité