Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
10 mai 2011

petit gilet

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de tricoter pour ma nièce Joséphine depuis qu'elle est née (en novembre 2009). Aussi j'essaie de me rattraper, certes sans arriver à la cheville de Rachel ! (qui enchaîne les saisons hiver/été de sa yaya et maintenant de son neveu).

voici donc un petit gilet, un modèle gratuit de kids tricot : Anuhea's sweater n°1. Je l'ai tricoté avec la laine sport de chez phildar, aig n°5.J'ai tricoté 3 fois le motif.

gilet1

gilet2

Très sympa, pas monotone car il y a un joli point, peu de finitions, et le rendu est très joli avec une petite chemise ! Merci beaucoup pour les explications gratuites.

BJ_fillette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce petit gilet
R
adorable comme tout ce gilet...;o)
D
Trop mimi !
T
tres joli
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité