Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
27 avril 2011

boléro

J'aime les boléros !! Après le bleu, en voici un gris. Ce modèle m'a tenté quand je l'ai vu porté par mon amie Monique qui en a réalisé 2 !!C'est un modèle de Garnstudio (101-10).

bolero_gris

 

Il se tricote en deux parties, de la manche au dos. Le point ajouré est très simple. Les finitions au crochet ne sont pas difficiles. Bref un modèle plutôt facile et qui fait son effet !

 

bolero_gris_2


En plus, il se tricote avec des aiguilles n°6, donc il monte vite. Côté laine, je l'ai vu en mohair ou en coton et les 2 versions me plaisent !! De mon côté, j'ai utilisé un mélange laine acrylique.

 bolero_gris_3

Comme d'habitude avec les modèles garsntudio, je vous conseille de tricoter la taille en dessous (chose que je n'ai pas faite et comme ma laine est très souple il est un peu grand xd_siffle )

19550514

sinon, désolé pour cette longue absence de mon blog. un changement professionnel (+ de responsabilités) accompagné d'un manque d'inspiration expliquent ce silence. Mais je suis là et en bonne santé.

cerfvolant_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ton boléro et tu le portes bien, félicitations.<br /> <br /> A+
I
super beau
T
oh il est magnifique et j'adore la couleur
M
et bin moi je suis super super contente que tu sois de retour!!!!! c'est le même point que le birch on dirait!!!!!<br /> yéééééé bien contente de te relire!!!!
F
il est superbe ce modéle!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité