Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
24 décembre 2010

Petit à petit...

je reviens dans le monde de la tricosphère !! Cette pause m'a permis de me ressourcer et de retourner à l'essentiel. Je vais essayer de retrouver un nouveau souffle pour bientôt commencer la 4ème année de ce blog.

Je sais que vous êtes en plein dans les préparatifs du réveillon de noël, que certaines sont déjà dans leur cuisine, que d'autres ne sont pas encore levées, que certaines ouvrent leurs volets et découvre la neige (encore !! ou bien chouette !! ... en tous les cas soyez prudentes sur les routes)

Dans mon atelier, je travaille tout doucement et je prépare une petite surprise pour les amies de Mélimélofil.

photo_napperons

jn_me

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais où es tu passée ? Noël est terminé et là on frise la sécheresse ;) tout va bien j'espère ?
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
hummmmmmmm !!! celà promet d'être bien joli !!!! beau we à toi, ici on soigne ma belette! brrr !
C
❤belle et heureuse année 2011❤
M
que de jolies couleurs pour re démarrer!!!! contente que tu sois là
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité