Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
3 septembre 2010

En vacances ...

J'oublie tout ... vous connaissez la chanson !! Et bien, je me suis quand même rappelée d'une petite braderie bien sympa l'année dernière. et qui s'est révélée être tout aussi sympa cette année.

surya

Ces petites pelotes m'attendaient !! un mélange bambou/soja que j'ai hâte d'essayer

En ce moment sur mes aiguilles, un modèle perso, que j'invente au fur et à mesure. Voici la première étape, un carré qui va se transformer normalement en boléro...

bol_ro

et puis une petite écharpe

_charpe

Peut-être que j'aurai aussi le courage de reprendre la montagne de mes encours !!
une bonne résolution pour la rentrée

Profitez bien de votre weekend

paques37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis impatiente de voir ton boléro fini. Le point est très joli. Magnifique le bleu du fil Surya !
S
Trés joli ton début de boléro ! Tu as fait une belle trouvaille dans ton vide-grenier, bambou et soja : ce n'est pas banal...
C
On y fait souvent de belles trouvailles dans les baderies.<br /> Très joli modèle perso!<br /> Un nouveau petit concours sur le blog pour gagner des soins bio cette fois-ci!
M
ça te réussi d'inventer, tout est magnifique!
S
le point du modèle perso est superbe !!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité