Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
23 juin 2010

Parfois ...

il est bon de se lever à 7h30 le dimanche. profiter du silence de la maison avant le réveil de mes petites tornades (à 8h), déjeuner tranquillement, se préparer pour sortir (mettre un pull, une écharpe et son blouson ... un 20 juin) après le déjeuner de mes loustics et de mon amoureux ... marcher dans les rues désertes... regarder le ciel et prier que la pluie ne tombe pas ...

et finalement atteindre les premiers stands et dénicher des trouvailles comme celles-ci !

sac_au_crochet

un joli sac crocheté

laines

et des sacs remplis de laine !!

Le tout pour 7€

Elle a été bien récompensée la lili, merci le vide armoire !!

et merci à vous pour vos messages d'encouragement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ça aussi chiner.... on fait de belles trouvailles
S
La chaance !! mais quand même, 7h30 un dimance...c'est tôt ;-)
F
Ah les braderies!! on y trouve souvent des trésors!
T
wouah super de belles trouvailles
R
et bin des fois...cela marche trop bien...jolies trouvailles..
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité