Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
15 mai 2010

du crochet !!

Tadaaaamm !! roulement de tambour !! Je me lance dans un "vrai" projet au crochet. Pas un accessoire, pas de napperon ou amigurumi mais un boléro !! 

Je crochète le modèle du magazine Bergère de France (le gros catalogue de cette année).

1316

(voici la photo disponible sur le site)

J'ai choisi de la faire en couleur bleu- turquoise. je crochète en 2, une vraie aventure pour moi. Mais finalement, vous savez quoi ?? j'adoooore !! Le rendu est fin, le coton mercerisé de très bonne qualité. J'espère que le résultat final me conviendra.

bol_ro1

bol_ro2

J'ai fait le pari que je le terminerai le 2 juillet, pour un repas entre Mélimélofileuses ;-) Alors c'est parti

NB : pour les explications du bat bonnet, je les prépare mais en fait je préfère les mettre en ligne à la rentrée, ce sera plus de saison ! car j'espère que le printemps va s'installer définitivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de le terminer, je l'adore.<br /> C'est vraiment un régal à crocheter.<br /> Très jolie couleur.
F
C'est superbe ! !j'attends avec impatience de le voir fini !!!
T
un superbe pari et un tres joli projet
S
Pfiouu ! quel boulot...j'ai hate de le voir en entier ;-)
F
j'ai hâte de voir!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité