Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
12 mai 2010

Je reviens ...

pour répondre au tag de Chez Tante soize : il faut que je trouve 7 choses sur moi que vous ne savez pas encore.

1) je me suis remise sérieusement au tricot en 2003 lorsque j'étais enceinte de mon Benjamin.

2) le tricot est ensuite devenue une vrai passion d'autant plus que je ne pouvais plus jouer au tennis en raison de graves problèmes de dos (j'ai eu beaucoup de mal à ranger pour toujours ma raquette, cela a été pour moi un grand déchirement)

3) J'ai choisi le pseudo lili en hommage à ma grand-mère maternelle (décédée en 2005) qui s'appellait Laurence. Elle était très dynamique, elle tricotait, crochetait, brodait, cousait, cuisinait à merveille. Elle avait appris à nager à 60 ans !! elle était toujours en vadrouille, elle voyageait dans le monde (Canada, Etats Unis, Martinique, Egypte, Norvège...). Bref une femme de caractère avec un grand coeur qui m'a appris beaucoup de choses dont le tricot ;-)

4) Je suis une maman poule avec mes deux garçons mais je crois que mon homme est pire que moi !!

5) j'ai la chance d'avoir un homme qui m'aide dans toutes les tâches ménagères (excepté la cuisine) - il fait même le repassage ;-)

6) je suis une râleuse "née". depuis que j'ai commencée à travailler (il y a plus de 10 ans maintenant), j'essaie de me soigner en étant plus positive ;-) Je crois que cela va mieux mais je reste vigilante ;-)

7) je suis une "cartésienne",  j'aime les choses simples et directes. Dans mes relations avec ma famille, mes amis, mes collègues, je déteste faire des histoires, je préfère dire les choses. quelque fois je peux blesser certaines personnes mais c'est sans le vouloir. C'est là que j'envie beaucoup les personnes diplomates.

Voilà, j'ai fini. Ce tag est vraiment très difficile !! Aussi je ne le transmets à personne.

Pour terminer, je vous offre des photos des débuts de mon Citron, couleur flashy :

citron1

citron2

Demain, nous partons en basse normandie, pour ce grand weekend de 4 jours, mais j'ai préparé d'autres messages, donc vous aurez de mes nouvelles ;-) toutefois je ne pourrais répondre à vos messages que lundi prochain !!

20__cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un citron framboise.... c'est pas mal aussi.....
S
Wow, quelle grand-mère de choc ! bravo pour le tag, tu t'en sors bien ;-)
S
qu'il est joli ton citron :-)
F
citron va être magnifique!
S
ce citron "flashy" est superbe !!!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité