Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
13 avril 2010

opération donne moi ta main n°4

Bonjour,

Non je ne suis pas partie hiberner sur une île paradisiaque en attendant le retour du soleil (il est où celui-là !! -- finalement j'aurai bien aimé partir ...). Je me suis occupée de ma petite famille (les petits bobos des loulous) et aussi de changer de voiture. Je ne pensais pas que cela me mangerait autant d'énergie d'acheter une nouvelle voiture : entre négocier avec la banque et négocier avec le concessionnaire....

Bref, avec tout cela, je n'ai pas beaucoup avancé le pull de Benjamin. En parallèle j'ai commencé un petit projet pour le noël des adhérentes de Mélimélofil..  je ne peux pas vous montrer des photos car il faut garder le suspens ... je m'y prends tôt car il se trouve que le petit projet va se multiplier par 20 (au moins, hé oui cela correspond au nombre des mélimélofileuses). heureusement, je ne suis pas seule, ma copine Christelle va m'aider !!

Tout cela pour en revenir au titre de mon post. L'opération donne moi ta main n°4 a commencé depuis le 5 avril. La vente des articles sur les thèmes proposés aura lieu le 5 juin. Les bénéfices iront entièrement à l'association "L'étoile de Martin". Pour plus d'infos, c'est par ici. N'oubliez pas de relayer cette opération autour de vous.

Voici ma participation. Il me reste juste à coudre une doublure et il sera prêt. 

sac_C_line_2

bonnejournee14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ! splendide !
C
ouah !!! très original !<br /> j'ai hâte de voir ça sur "donne-moi ta main" !!<br /> bonne journée ! clairette
S
Un petit tag ? ça te dit ?....
E
il est superbe!!
B
il est sympa ce sac....
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité