Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
17 mars 2010

"Bat" bonnet

17__cl

Me voici de retour après une petite pause (pour cause de calendrier très chargé).

Je vous présente "Bat" bonnet, un bonnet pour mon "grand" (de 6 ans) garçon Benjamin qui adore les super héros. vous l'aurez compris (au vu des photos), il aime bien Batman alors je lui ai tricoté un bonnet avec des chauves souris.

bonnet2

bonnet1

bonnet4

bonnet3

modèle perso tricoté en frimas (2 pelotes en tout, 1 grise et 1 noire)

53 cm de circonférence

il est un peu grand, d'où le revers sur les côtes
(mais je ne m'inquiète pas car l'année prochaine il sera parfaitement à sa taille).

j'ai fait 3 séries de chauve souris mais je pense que 2 séries suffisent,

j'ai fait suivre mes fils pour réaliser le motif

Je suis très contente car il ne le quitte plus depuis 2 semaines plante215

Si le modèle vous intéresse, je peux préparer les explications et vous donnez la grille de la chauve souris.

il suffit de me laisser un petit mot.

bonnesvacances3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air très content de son bonnet de super héros ! ;-)
E
Quel joli bonnet, il doit être bien chaud.
S
très très très joli ! j'aime beaucoup... belle après midi à toi... ici? peut être fimo gourmande ! hihii !
C
un modèle parfait pour petit garçon !
B
il est superbe ce bonnet
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité