Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
23 février 2010

Le pull de Benjamin

avance doucement (aie c'est ça la manie d'avoir pleins d'encours en même temps !). Le dos et une manche sont terminés. La qualité Baronval de chez bdf est très agréable à tricoter.

J'ai prévu de modifier le devant (suite aux remarques de mon amie Evelyne) pour élargir l'encolure. Je me pose aussi des questions sur la capuche, il va falloir que j'étudie cela de plus près.

en attendant, voici des petites photos ...

dos_benjamin

manche_benjamin

(désolé pour la qualité des photos)

Je prépare aussi un petit projet mystère ... toujours pour mon "grand loulou"

à bientôt cutecow

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quoi c'est quoi ce projet....
M
Il avance bien et c'est une jolie couleur. Mais dis moi, cette laine ne pique pas trop ? j'avais l'impression et c'est pour ça que je n'ai jamais acheté de la Baronval malgré ses jolis coloris.
T
j'aime bcp ce duo de couleur<br /> il va etre vite fini j'ai l'impression<br /> @ bientot
T
un tres joli debut j'ai bien envie de le faire pour enzo il lui plait bien
S
ça avance bien
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité