Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
1 février 2010

Pour un échange

J'ai réalisé deux cadeaux !! En fait ma première intention était de tricoter les mitaines Caimlin (modèle que je vous ai présenté dans un message précédent).

Comme la date de notre échange à Mélimélofil a été reporté deux fois en raison du mauvais temps, j'ai été tenté par la réalisation du textured shawl. Je vous avoue que je ne suis pas une grande amatrice des châles car j'en porte très peu mais il s'avère que celui-ci (comme le châle Citron) peut se porter comme une écharpe. Et là cela change tout pour moi. J'adore porter des écharpes (même au printemps !! je reste une grande frileuse).

Donc je me suis lancée, en plus le modèle a été traduit en français par Nini naphtaline. Je l'ai tricoté en Mohair (ancienne qualité de bdf qui contient 64% de kid Mohair), des pelotes de mon stock (je commence bien l'année, non ? j'utilise mon stock de laine, oui vous lisez bien !!). Là aussi, je bouleverse mes habitudes car je n'aime pas du tout tricoter les laines "poilues", j'ai toujours peur que cela gratte le cou. Hé bien là je suis étonnée et même bluffé car j'aime le rendu et le toucher. En plus il se tricote assez vite. Mais il fallait que je résiste à la tentation de le garder !!

textured_shawl_cadeau

Je m'en suis séparé finalement pour le donner lors de notre échange à la place des mitaines, je crois qu'il a bien plu à sa destinataire. Je crois qu'il me reste assez de laine mohair pour m'en tricoter un 2ème alors je file !!

20__cl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chanceuse :-))
B
quel beau cadeau !!!
S
il est très beau ton textured
R
et bin c normal que cela lui a plu..il est superbe!
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité