Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
29 janvier 2010

Mitaines Caimlin !!

Au départ, j'ai tricoté les mitaines Caimlin (modèle gratuit disponible sous Ravelry) pour un échange de petits cadeaux entre adhérentes de Mélimélofil. J'aime beaucoup ce modèle. C'était en plus l'occasion d'améliorer ma technique de tricot avec les aiguilles doubles pointes.

caimlin

Les torsades sont simples et se marient très bien sur des mitaines.
Elle sont tricotées en Frimas de chez ph***.
environ 1 pelote et demi, avec des aiguilles doubles pointes n°3,5

C'est très difficile de vous montrer la couleur exacte de ces mitaines. La photo du milieu les montre en pleine lumière, mais en réalité le bleu est moins lumineux.

Finalement, je les destine à autre projet (peut-être en cadeau de secours au cas où il en manquerait un ou tout simplement les proposer à l'une d'entre vous lors d'un échange si vous êtes intéressées ...) et j'ai donc choisi un autre ouvrage pour l'échange. Je vous montrerai des photos dès qu'il sera terminé et dès que l'échange aura lieu (rendez-vous après le 30 janvier).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moum, comme elles sont belles ces mitaines et le chale là haut est magnifique !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
I
j'aime beaucoup ces mitaines
M
je les trouve aussi ravissante, surtout que les torsades c'est quand même long... chapeau
M
elles sont magnifiques ces mitaines avec ces torsades !
M
Ils sont magnifique avec ses torsades
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité