Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
25 janvier 2010

Mon pull Horizon...

avance !! j'ai terminé le dos et le devant et commencé une manche. J'essaie toujours de tricoter en rond pour limiter les coutures et les finitions difficiles (hé oui, je ne change pas de ce côté là !).

Voici une petite photo :

pull_horizon

Et puis, je n'ai pas résisté aux soldes (encore une fois !!) j'ai acheté trois pelotes de cachemire laine pour réaliser Citron.

Y a pas à dire, j'ai un faible pour les tons rouges sm_tongue

pelote_cachemire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
come dimagrire velocemente
M
rhôôôô, j'adore ce mélange de couleurs ... il va être superbe ton pull !<br /> quant à la cachemire de Phildar, c'est un vrai bonheur sur les aiguilles ;o)))
S
des couleurs chaudes avec ce temps ... y a pas mieux ;-) superbes achats !!
B
la laine en cachemire est vraiment très très belle, j'ai hate de voir ton "citron"<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
M
rouge rouge!!! oui rouge
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité