Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
18 janvier 2010

cruel dilemme !!

Me voici devant un choix crucial entre deux modèles !!rezponder

Voilà, j'ai acheté en soldes des pelotes nuages de chez Phi...

pelote

Pour dans un premier temps réaliser ce modèle qui a l'air bien chaud et confortable (idéal pour le temps froid que nous traversons - hé oui je suis plutôt très frileuse !)

pull_moi

Mais j'ai découvert ce modèle chez garnstudio :

pull_garstudio

un peu le même style de tunique mais moins chargée en torsades.

Et là j'hésite, je doute, lequel choisir ? C'est sûr qu'en choisissant le second, j'aurai à recalculer les explications pour coller à la laine (un peu plus grosse que celle de l'original). Cependant je suis bien tentée car le résultat affine plus la silhouette que le premier modèle.

Et vous qu'en pensez-vous ? n'hésitez pas à me donner votre avis

Hiversoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> j AIME BEAUCOUP LES 2 MODELES MAIS SI JE PEUX ME PERMETTRE ATTENTION AVEC LA LAINE HUAGE CAR TRICOTEE L OUVRAGE SE DETEND ENORMEMENT !! J EN AI FAIT LA MAUVAISE EXPERIENCE AINSI QU UNE DE MES AMIES DONC CE N EST PAS UNE FACON DE TRICOTER
V
Je préfère le premier, il a l'air plus douillet et en plus j'avais aussi flashé dessus. Et puis tu n'auras pas à t'embêter avec les calculs...
N
je pense en effet que celui du haut n'est pas fait pour amincir ! mais les deux sont sympas
B
j'aime bien les deux mais une petit préférence pour le 1er... d'où provient le modèle ? il me tenterait bien !!
M
Je préfère le 2ème. Me semble beaucoup plus féminin.
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité