Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
28 décembre 2009

rétrospective 2009 !!

Je me suis amusée à recenser tous les ouvrages que j'avais réalisés en 2009

(c'est la mode en ce moment 13728445).

Voici ma carte postale souvenirs de 2009 :

photo_finale

difficile de pouvoir tous les insérer dans une diapositive (j'ai gardé les principaux), et d'en choisir un seul qui m'ait marqué cette année. Tous m'ont plu, chacun à leur façon : pour leur technique, leur matière, leur facilité ou leur couleur.

2009 fut une année riche en apprentissages, en rencontres et en échanges. J'espère que 2010 sera encore plus enrichissante.

uu_pillowtalk

Et vous, est-ce que vous avez fait votre rétro 2009 ?

BFfindannee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une année 2009 bien remplie... je te souhaite une super année 2010 :)
H
tous mes voeux également!!!! Très jolie rétrospective!!!bises
M
sur cette photo je reconnais un petit triangle que je porte sans arret et que tout le monde m'envie....
Y
Superbe, tout ça ! Bravo !<br /> Bon réveillon à toi !
B
tu as vraiment fait plein de jolies choses en 2009
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité