Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
17 décembre 2009

nouveaux encours

En plus de différents projets secrets pour les fêtes, j'ai commencé deux nouveaux ouvrages. Une écharpe pour mon Benjamin, identique à celle d'Axel dans le style mais dans un colori gris chiné.

_charpe_Benjamin

Un pull pour moi en qualité horizon de chez phildar. C'est un projet que j'avais depuis longtemps, je crois que la vague de froid qui est arrivée m'a enfin décidée à le commencer !!smja437

pull

Voici la photo du modèle :

15527011_q

20891945

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli modèle. J'aime bien la laine grise.
B
super tes encours,<br /> Ca promet !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
S
J'adore déjà ton nouveau pull !! je l'avais aussi repéré il y a un moment ;-)
T
de jolis projets
M
tes encours sont très jolis ! j'aime beaucoup ces deux couleurs !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité