Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
7 août 2009

Sorti des oubliettes 2

deuxième encours à terminer, losanges, un petit pull ajouré en coton de chez bdf également.

217

Pour ce modèle, c'est la difficulté du devant qui m'a "arrêtée" !! en effet, ce dernier se tricote en 2 morceaux : les côtes ajourées et le reste. résultat, il faut faire une couture au point de maille pour rassembler les deux parties et donner cet effet de pointe. au moment où j'écris cet article, je ne sais pas encore si je modifierai le modèle.... affaire à suivre !! vous en saurez plus à mon retour 13728445

Voici pour l'instant où j'en suis :

losanges

j'ai tricoté le dos et presque la totalité d'une manche. il se tricote en coton fifty, un coton que j'adore k12_8164026

hellokittyfr_60

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli aussi dans cette couleur<br /> moi je l'ai fait en jaune paille
M
ce modèle fait parti de mes tricots "oubliettes"... il est pourtant beau!
T
un tres joli pull sorti des oubliettes
O
comme il est beau ce modèle! Je comprend par contre qu'avec autant de coutures, tu l'es mis de côté!
L
Le point est chouette ! il sera superbe !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité