Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
1 août 2009

Sorti des oubliettes !!

tout au fond de mon coffre à tricot, se trouvent mes encours que j'ai laissé de côté pour diverses raisons. Le plus souvent parce que je suis tentée par d'autres ouvrages ou tout simplement parce que le point me lasse. La grande résolution de cet été c'est de terminer au moins deux de ces encours (j'en ai 4 au total). Comme j'ai envie de les porter, je suis plutôt motivée.

Le premier est un gilet sans manches de chez bdf que j'ai nommé "retour aux sources". Il me manque un devant. J'avoue que je ne comprends pas comment je n'ai pas pu le terminer, surtout qu'il y a très peu de finitions.

Bref, voici l'occasion de le finir !!

retour_aux_souces

photo_retour_aux_sources_1

Il se tricote en sport et il y a de superbes torsades à tricoter. J'espère que je vous le montrerai à mon retour terminé !!

20__cl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai ce modèle en point de mire depuis pas mal de temps mais je ne suis pas encore passée à l'acte ;o) Le tien sera très joli dans cette couleur, j'ai hâte de le voir terminé. Ah, ces tricoteuses qui multiplient les en-cours.. ;o) Tu n'est pas la seule dans ce cas, j'ai eu beaucoup de mal à me "soigner" et à la moindre baisse de motivation, j'ai tendance à rebondir sur un nouveau projet qui me booste :o) Et, c'est génial ! A très bientôt.
F
Très chouette cet irlandais , tu me bats , j'ai que 3 en cours !
L
En effet, il ne manque plus grand chose ! Allez, on l'attend et toi ave.<br /> Bonnes vacances
C
oui...parce qu'il en vallait vraiment la peine d'être terminé !!!
L
Il est superbe, vivement la suite.
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité