Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
26 juillet 2009

C'est parti pour ...

... la layette. Comme je vais devenir tata au mois de décembre, je n'ai pas résisté à l'envie de commencer à tricoter des petits ensembles.

Voici ma première réalisation pour ma future nièce. une petite brassière verte, avec un petit bouton chat !

brassi_re_verte

c'est un modèle phildar, du magazine layette printemps été 2006
(références exactes : n°447-T5-436A) - taille naissance
avec de la laine achetée à Destocklaine - en tout un peu plus d'une pelote

chaussons_verts

et les petits chaussons assortis 10022842 (à suivre le bonnet)

Je pars au bord de la mer mardi prochain, aussi je ne pourrais répondre à tous vos messages avant mon retour (mi août). En attendant, je vous prépare quelques messages pour vous montrer mes devoirs de vacances !!

faitbon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton chandail "relief" est-ce une de tes créations. J'aimerais bien avoir tes modèles qui ont décolletés en "V".
A
super mignon!
M
cette petite veste est superbe!
M
Trop mignon !!! Ce modèle, cette couleur et ce bouton...j'adore tout !!!<br /> Bonnes vacances, lili !
E
Très mignon cette ensenble.
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité