Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
12 juillet 2009

Trop gâtée ...

Oui j'ai reçu l'enveloppe de Sylvie pour notre échange (la coquine, elle m'a donné son adresse juste après avoir envoyé son colis !!), et voici les merveilles qu'elle contenait 20112086 :

sac

un superbe sac dans les tons que j'aime

fimo

de la fimo : des boutons (j'ai déjà une idée pour les bleus !) et un collier

laine_multico

de la laine chiné : chic je vais me tricoter un top

2009_07_11_18_23_41_0004

et du thé au chocolat et un savon maison

Tout est superbe, je te remercie beaucoup Sylvie expresss822, j'espère que mon colis te plaira

ça y est !! je suis en vacances. je vais avoir plus de temps pour blogger et
vous préparer des petits articles plus réguliers,

BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as été bien gâtée :-))<br /> <br /> belles vacances :-)
M
humm bien sympa ton petit colis ;)
L
Tu as été gâté, c'est joli tout ça
T
de tres jolis cadeaux bonnes vacances
K
joli colis! profite bien de tes vacances
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité