Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
1 mai 2009

Shalom porté

enfinlesoleil

un temps magnifique pour faire des photos !! aussi je me suis dépêchée de rentrer les fils de shalom. Il manque encore le bouton, je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter un (il faudra un jour que je me constitue un stock !!).

voici le résultat :

shalom_1

shalom2

shalom_3

je vous conseille vraiment ce modèle et la laine Alaska de chez bdf est parfaite (en plus le rapport qualité/prix est vraiment intéressant - bon choix de couleurs également) !!

21100598

je voulais aussi vous parler de ma déconvenue au sujet de mon GRR en doussine. Après plusieurs lavages, il perd un peu de sa tenue, et il "bouloche" un peu. Donc je ne vous conseille plus trop cette laine pour le GRR, c'est un modèle qui nécessite une laine moins souple ou alors de le tricoter plus court pour qu'il soit moins lourd sur la silhouette. rassurez-vous je continuerai à le porter mais chez moi seulement !!

19452612

Merci beaucoup pour vos messages précédents, j'ai passé de très bonnes vacances dans le médoc, même si le temps n'est pas resté au beau !! j'ai encore des petites choses à vous montrer au niveau tricot, alors la suite dans un prochain post.

en attendant, je vous souhaite un bon 1er mai et je vous offre virtuellement

paques57 pour vous porter chance et bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe! bravo!
C
Il est très beau ! :)
L
il te va à ravir! quelle jolie couleur!
M
Joli tricot !
P
Très joli !
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité