Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de lili
4 mars 2007

ensembles layettes terminés

je viens de terminer le second ensemble layette pour la naissance du futur bébé de ma cousine.

brassi_re_fleur

la brassière que vous aviez déjà vue lors du post précédent avec un petit bouton de nacre en forme de fleur pour décorer la ceinture ainsi que le bonnet et les chaussons assortis.

bonnet_chausson_fleur

ces modèles sont toujours issus du livre de la droguerie : des bébés toute l'année. c'est une mine d'or pour réaliser des petits ensembles et les explications sont très simples, accessibles aux débutantes.

samedi, je suis allée au salon de l'aiguille en fête. c'est la première fois que je m'y rendais. l'essentiel du salon est consacré à la broderie (en plus particulièrement au point de croix) et au patchwork. il y avait quand même quelques stands de tricot. je me suis arrêtée chez filolaine, et voici ce que j'ai choisi.

kidopale_anis

6 pelotes de kidopale pour réaliser un projet qui me tient à coeur et dont je vous ai déjà parlé : le pull kimono du fil-o-tricot. j'adore cette couleur k12_0060. malheureusement, après discussion sur le forum de tricotin, il me manque deux pelotes. il va falloir que je passe commande !SJ266

à bientôt pour de nouvelles avancées tricot et merci beaucoup pour vos commentaires  tricot_2923

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Que c'est ravissant ce que vous faite. Je suis une future mamy dans qq mois. J'aimerais me remettre au tricot et c'est ces modèles de bonnet et brassière lapins, que je faisais il y à 28 ans. Vous serait il possible de me communiquer les explications, sur mon email ? car j'ai des petits moyens pour acheter des livres. et en plus je ne retrouve pas ce modèle de brassière tricotée d'un seul morceau en mousse. Je vous remercie à l'avance. <br /> Bonne journée <br /> Mamounia
T
elle est superbe toute ta layette...je n'accrochais pas sur ces modeles de la brodeire trop basique à mon gout mais revu comme tu l'as fait je les trouve trés beau
C
Très sympa le petit bouton pour "finir" la brassière et les chaussons sont trop craquants. Un petit ensemble trop mignon
T
tres belle cette laine kidopale
F
J'ai choisis la même couleur pour une étolle de Dodile, une que je me garde bien au chaud et qui me fait très très envie ;-). J'ai bien hâte de la travailler :D<br /> <br /> Tes tricots pour petits sont tout simplement adorables et tendres.. <br /> Joyeuses mailles avec la Kidopale ;-)
Les tricots de lili
Publicité
Les tricots de lili
Newsletter
Archives
Publicité